01-26-2025, 07:31 PM
(Modification du message : 01-26-2025, 07:35 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression lien publicitaire ImgBb
)
Hello les amis, des nouvelles du Road trip Audiophile, tout est dans la machine, le sens du trajet est fait, 5513 kilomètres, temps passé sur la route 66 Heures 35
Je travaille sur les jours de passage dans la région, je vous informe par mail perso, puis je vous demanderai s'il y a possibilité de stationner en sécurité chez vous ou à proximité.
Pour la région Parisienne, j'ai 7 visites de prévu, je vais donc trouver un camping pour me poser et venir vous rendre visite par les transports en commun, cela me semble plus judicieux :-)
Gros boulot de préparation pour gagner du temps et éviter les imprévus .
A bientôt les amis

Je travaille sur les jours de passage dans la région, je vous informe par mail perso, puis je vous demanderai s'il y a possibilité de stationner en sécurité chez vous ou à proximité.
Pour la région Parisienne, j'ai 7 visites de prévu, je vais donc trouver un camping pour me poser et venir vous rendre visite par les transports en commun, cela me semble plus judicieux :-)
Gros boulot de préparation pour gagner du temps et éviter les imprévus .
A bientôt les amis
![[Image: Tour-de-France.jpg]](https://i.ibb.co/YDJ4BFg/Tour-de-France.jpg)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK