(01-18-2025, 11:28 PM)Gator95 a écrit : Édition du 23/01/2025Merci pour ton retour J'ai eu la chance de faire l'upgrade avant l'envolée des prix du bloc de l'alim, >260 € et j'ai bien constaté un avant après comme tu le décrit donc personnellement pas de regrets.
Après plusieurs jours de rodage et d'utilisation assez intense (de 6 à 8 heures de musique/jour), je dois réviser (un peu )
mon jugement premier, a savoir que je ressens (suite à l'écoute de morceaux que je connais très bien) une différence assez marquante au niveau du grave.
Pas plus de grave mais une meilleure tenue des boomers et par conséquent un grave plus détouré et moins "pâteux"
Également, globalement un surcroit d'ouverture et de clarté semble être de mise.
Bref, si vous avez le budget (avec Paypal, ça devient supportable) pourquoi pas, de toute façon cela ne fera que renforcer les qualités déjà excellentes du A8.
Petite information, la mise en place du bloc d'alimentation fait que la PHASE se retrouve sur la broche droite de la prise IEC quand on la regarde en face.