01-22-2025, 09:06 PM
Oui je ne suis pas naïf je sais bien que FrMu utilise une prise de son numérique, exit les Revox à bande qui ont enregistrés tant et tant de concerts, à l’époque j’avais pu voir et discuter avec les ingénieurs qui faisaient la prise de son avec ces magnetos au festival de jazz de Nice dans les arènes de Cimiez…
Celà dit il n’en demeure pas moins qu’écouter un concert de radio France sur un tuner analogique c’est de loin plus réaliste que sur un lecteur réseau, et donc je
ne boude pas mon plaisir reconnaissons que la France est moins radicale que certaines régions Allemandes ou que la Suisse qui ont coupé la diffusion hertzienne, profitons en pour au moins 10ans!
Celà dit il n’en demeure pas moins qu’écouter un concert de radio France sur un tuner analogique c’est de loin plus réaliste que sur un lecteur réseau, et donc je
ne boude pas mon plaisir reconnaissons que la France est moins radicale que certaines régions Allemandes ou que la Suisse qui ont coupé la diffusion hertzienne, profitons en pour au moins 10ans!
Full Thule Audio
PR + PA 150b. CD 150b tuner TU150 streamer Yamaha
Dynaudio Contour 1.4S
PR + PA 150b. CD 150b tuner TU150 streamer Yamaha
Dynaudio Contour 1.4S