01-22-2025, 03:21 PM
(01-18-2025, 10:27 PM)Florilège a écrit : La première fois c'était à Montpellier chez monsieur Pascal et le médium était fantastique !!
Le plus beau entendu à ce jour....
Ahh Pascal HIFI rue du pila ST Gely à Montpellier, dans les années 80 mes premiers "vrai" pas en HIFI "ésotérique" comme "ils" disaient à l'époque, ampli Proton 520, platine Thorens TD 320 d'occase, K7 Proton et pour terminer le kit d'enceinte Focal qui a équipé pendant de longues années la belle ébénisterie made in "mon oncle" (elles étaient belles et faisaient bicher le Père Pascal). Toute une époque en noir et blanc. Nostalgie quand tu me tient ...
Heuh, désolé, ça n'emmène pas beaucoup de grain à ton moulin, mais je me suis pris à rêvasser sur ces si beaux souvenirs de l'âge d'or de cette dévorante passion.
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021