01-21-2025, 11:39 AM
(Modification du message : 01-21-2025, 03:44 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression de la citation
)
Suppression de la citation
Philippe,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
Steph
Bonjour Steph,
Merci, je vais faire la modif da ns le titre.
J'ai un Dac que je considère comme très bon et que je veux conserver, et je veux aussi faciliter l'accès à la musique de tout le monde à la maison en simplifiant mon système actuel. Donc c'est la solution que j'ai trouvé sans trop gros investissement.
Un tout en un dont je n'utiliserai pas le Dac me conviendrait bien.
J'ai pu constater que souvent, c' est la qualité du Dac qui est limitant par rapport à celle du streamer ou du lecteur cd.
Pour le budget, je suis entre 500 et 900 euros d'occasion.
Si tu as des idées, je t'en remercie d'avance.
Merci de ton travail de modérateur.
Philippe,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
Steph
Bonjour Steph,
Merci, je vais faire la modif da ns le titre.
J'ai un Dac que je considère comme très bon et que je veux conserver, et je veux aussi faciliter l'accès à la musique de tout le monde à la maison en simplifiant mon système actuel. Donc c'est la solution que j'ai trouvé sans trop gros investissement.
Un tout en un dont je n'utiliserai pas le Dac me conviendrait bien.
J'ai pu constater que souvent, c' est la qualité du Dac qui est limitant par rapport à celle du streamer ou du lecteur cd.
Pour le budget, je suis entre 500 et 900 euros d'occasion.
Si tu as des idées, je t'en remercie d'avance.
Merci de ton travail de modérateur.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.