Hier, 05:39 PM
(Modification du message : Il y a 6 heures par Steph44200.
Raison de la modification: Mise en page
)
Possesseur d’un Lumin U1 min avec alim séparé, j’ai eu une paquet de mise à jours.
Mais c’est surtout sur le logiciel interne, un truc propriétaire et non universel comme peuvent l’être d’autres boites tout en un.
Idem pour mon Dac Ps Audio.
J’ai un DAP casque Fiio M11, qui lui est bloqué sur androïde donc bye bye Roon arc, c’est ballot pour un appareil qui doit permettre d’avoir sa musique partout…..
Et pourtant c’est Fiio, loin d’être une marque novice dans le secteur.
Tout ça a cause d’une impossibilité de mettre à jour androïd spécifique qui sert de base au système.
Ils sont gentils, mais à 700€ le bidule, et du coup limité.
La couche OS des petits nouveaux est me semble t’il sous androïd, est là pour ma pomme ( pas fait exprès ) c’est un grand NIET.
Ça va finir comme sur les smartphone, 6 ans max et bye bye….
Je vois mal des applications compatible avec des versions OS obsolète.
Et c’est quand même plus violent que le prix d’un téléphone hdg.
Mais c’est surtout sur le logiciel interne, un truc propriétaire et non universel comme peuvent l’être d’autres boites tout en un.
Idem pour mon Dac Ps Audio.
J’ai un DAP casque Fiio M11, qui lui est bloqué sur androïde donc bye bye Roon arc, c’est ballot pour un appareil qui doit permettre d’avoir sa musique partout…..
Et pourtant c’est Fiio, loin d’être une marque novice dans le secteur.
Tout ça a cause d’une impossibilité de mettre à jour androïd spécifique qui sert de base au système.
Ils sont gentils, mais à 700€ le bidule, et du coup limité.
La couche OS des petits nouveaux est me semble t’il sous androïd, est là pour ma pomme ( pas fait exprès ) c’est un grand NIET.
Ça va finir comme sur les smartphone, 6 ans max et bye bye….
Je vois mal des applications compatible avec des versions OS obsolète.
Et c’est quand même plus violent que le prix d’un téléphone hdg.
Lumin U1 mini+ alim, iPad, Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....