(01-17-2025, 03:26 PM)Staevin34 a écrit : Bonjour à tous,
@Vanouille
Content que tu ailles mieux…
C’est marrant parce que chez moi ce câble apporte au contraire une écoute pleine, dense et profonde, ce tout permet de faire ressortir des détails mais sans côté analytique.
Je suis étonné que tu puisses être retissant pour les systèmes manquant de densité, perso j’aurais dit qu’il leur apporterait justement un côté plus riche et dense.
Interessant en tout cas. Je pense qu’il remet aussi en question les câbles HP et modulations que l’on pensait indétrônables.
Chez moi j’ai testé des câbles de modulation plutôt entrée de gamme qui mourraient dans le placard et le résultat fut surprenant. Magnifique !
Faites le test si vous pouvez, cela m’intéresse d’avoir votre avis.
Vanouille, as tu pu tester la barrette ?
Hello Staevin,
Ça y est , J ai pu faire installer la barrette et le 361b sur l ampli...donc l ampli est seul sur cette barrette..mise en route...chauffe 1/2h...une écoute à la volée....ouaiie..grave tout boursoufflé ....bref pas bon. ..(le CS est rodé puisque occaz, la barrette et son CS sont neuf)...
Donc je laisse tourner comme d hab ..à revoir d ici une 50aine....
Au fait tu as quoi en modul et hp?
Oh punaise, je ré écoute..pas bon du tout mm en haut...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade