Tu as des white belly je crois Michel? Qui sont une version particulièrement prisée des rogers...les falcon GB valaient, il y a encore 2 ou 3 ans 2500€...1000 euros de plus me paraissent un tantinet exagérés...notre ami frarik possède des audiomaster21 de la série limitée dont il clame l'exceptionnalité....sachant que notre ami a possédé un grand nombre de versions des ls3.5a, je ne peux que le croire. Un monsieur qui a été professeur de piano à l'excellent conservatoire d'Aix-en-Provence, possède les falcon et les audiomaster, m'a confirmé les dires de Franck....ce qui est assez plaisant dans la démarche des ls3.5a addicts, c'est la recherche des supports et de l'ampli qui permet d'accéder à un plaisir musical unique....les foundation pour les supports et le acoustic masterpiece am201 contribueraient à sublimer l'écoute....pour ma part entrer dans cette démarche relève de celle qui consiste à s'engager sur le chemin de saint Jacques....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica