@Joseph...ok donc en fait tu avais l exact inverse de ce que je ressens chez moi ..et là tu en est ou?..c est mieux dis tu; mais pas bon quand mm?
Des que je pourrai manoeuvrer je essaierai de tout debrancher et rebrancher plus tard pour te dire...
@jc30..mes tsc31 sont équipé de shuko charlin et iec ncf, jusque là tout me semblait ok mais tjrs avec un" je ne sais quoi" qui me perturbait sur des morceaux chargés en grave ..le 361b m a révélé ce qui me manquait : encore plus d air un grave plus sec et détaillé, une profondeur plus marquée...
Des que je pourrai manoeuvrer je essaierai de tout debrancher et rebrancher plus tard pour te dire...
@jc30..mes tsc31 sont équipé de shuko charlin et iec ncf, jusque là tout me semblait ok mais tjrs avec un" je ne sais quoi" qui me perturbait sur des morceaux chargés en grave ..le 361b m a révélé ce qui me manquait : encore plus d air un grave plus sec et détaillé, une profondeur plus marquée...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade