01-18-2025, 01:10 PM
Pour moi, hein..aprés c est relatif, je caractériserais cette opulence, certes par une richesse de timbres, un soyeux (trop pour etre naturel?) et une certaine ampleur de restit mais le tout avec peut être une surépaisseur , du "gras"en trop qui peut venir masquer par ex du détail dans le grave ou donner une écoute plus lourde moins aérienne...comme si on gonflait la scène dans son ensemble, c est riche c est ample, c est beau au 1er abord...mais c est peut etre trop..
Le 361b chez moi me rapproche plus de la verité..c est mieux détouré, plus léger, plus grande separation des instru tout en ayant de l ampleur, les timbres sont rendus sans empatement ...je me regale à l ecoute sur piano , contrebasse , batterie, basse...par comparaison et en exagérant bcp :avant c etait comme si j avais un effet de masque
Pas evident de donner son propre ressenti ...j spr que j arrive un peu à me faire cmmprendre..lol !
Le 361b chez moi me rapproche plus de la verité..c est mieux détouré, plus léger, plus grande separation des instru tout en ayant de l ampleur, les timbres sont rendus sans empatement ...je me regale à l ecoute sur piano , contrebasse , batterie, basse...par comparaison et en exagérant bcp :avant c etait comme si j avais un effet de masque
Pas evident de donner son propre ressenti ...j spr que j arrive un peu à me faire cmmprendre..lol !
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade