Hello, @jc30 si si l elecaudio, c est bien lui..tout à fait d accord avec ton ressenti sauf pour l opulence chez moi...par contraste avec le tcs31 et par rapport au reste du systeme, ça me donne moins d opulence et je prefère. Ce cable effectivement m apporte bcp d air et de la légèreté...l ecoute parait moins "grasse"...je préfère.
Aujourd hui je vais essayer le 2e sur l ampli.
La marque elecaudio m avait deja bien surpris avec une paire de hp, il y a 1 an, paire de hp que je m etais confectionnées avec des bananes red cooper. Ce cable tourne tjrs sur mes tannoy, il avait largement enterré des gros melodika , la 1ere ecoute m avait vraiment mise sur le c.l..(ce cable m avait ete conseillé par le boss au..cs proprietaire aussi de tannoy
@Joseph..qu apporte le fait de "decharger" le CS stp ? (J avais deja lu ça qque part)
@+
Thierry
Aujourd hui je vais essayer le 2e sur l ampli.
La marque elecaudio m avait deja bien surpris avec une paire de hp, il y a 1 an, paire de hp que je m etais confectionnées avec des bananes red cooper. Ce cable tourne tjrs sur mes tannoy, il avait largement enterré des gros melodika , la 1ere ecoute m avait vraiment mise sur le c.l..(ce cable m avait ete conseillé par le boss au..cs proprietaire aussi de tannoy
@Joseph..qu apporte le fait de "decharger" le CS stp ? (J avais deja lu ça qque part)
@+
Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade