Hier, 03:26 PM
Bonjour à tous,
@Vanouille
Content que tu ailles mieux…
C’est marrant parce que chez moi ce câble apporte au contraire une écoute pleine, dense et profonde, ce tout permet de faire ressortir des détails mais sans côté analytique.
Je suis étonné que tu puisses être retissant pour les systèmes manquant de densité, perso j’aurais dit qu’il leur apporterait justement un côté plus riche et dense.
Interessant en tout cas. Je pense qu’il remet aussi en question les câbles HP et modulations que l’on pensait indétrônables.
Chez moi j’ai testé des câbles de modulation plutôt entrée de gamme qui mourraient dans le placard et le résultat fut surprenant. Magnifique !
Faites le test si vous pouvez, cela m’intéresse d’avoir votre avis.
Vanouille, as tu pu tester la barrette ?
@Vanouille
Content que tu ailles mieux…
C’est marrant parce que chez moi ce câble apporte au contraire une écoute pleine, dense et profonde, ce tout permet de faire ressortir des détails mais sans côté analytique.
Je suis étonné que tu puisses être retissant pour les systèmes manquant de densité, perso j’aurais dit qu’il leur apporterait justement un côté plus riche et dense.
Interessant en tout cas. Je pense qu’il remet aussi en question les câbles HP et modulations que l’on pensait indétrônables.
Chez moi j’ai testé des câbles de modulation plutôt entrée de gamme qui mourraient dans le placard et le résultat fut surprenant. Magnifique !
Faites le test si vous pouvez, cela m’intéresse d’avoir votre avis.
Vanouille, as tu pu tester la barrette ?
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html