Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daviddd
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je parcours le forum, et je viens enfin de franchir le pas avec une inscription toute récente.
Je suis un grand amateur de musique depuis mes 15 ans. À l’époque, c’était Les Cure qui tournaient en boucle dans mes écouteurs. Avec le temps, mes goûts ont évolué, et aujourd’hui, j’écoute aussi bien du Neil Young que du jazz, avec parfois une incursion dans le classique. Tout ça passe par un CD5x, un Supernait2 et des enceintes JMR Orféo. Je ressors aussi de temps en temps ma vieille Rega P2, une platine vinyle qui affiche fièrement ses 44 ans. Et franchement, elle fonctionne toujours à merveille !

Ces derniers temps, je m’intéresse de plus en plus à la musique dématérialisée. Si je commence à y voir plus clair, je dois avouer que dans ce domaine, j’ai parfois l’impression d’avoir pris un sacré coup de vieux ! ?
C’est justement ce qui m’a conduit à lire vos échanges. J’envisage d’investir dans un streamer et j’avais besoin de me renseigner. Grâce à vous, j’ai pu trouver pas mal d’infos utiles (on ne peut pas nier, c’est toujours bien de flatter un peu !).

Hâte d’échanger avec vous !

PS : le forum est totalement blanc (j'avais mis bleu, je viens de corriger le message) sans mise en page, c'est normal ?
Musique|Son |Hifi |Ecoute| Danse |Humeur|
Répondre

Messages dans ce sujet
Daviddd - par Daviddd - 01-16-2025, 09:47 PM
RE: Daviddd - par Steph44200 - 01-16-2025, 09:52 PM
RE: Daviddd - par Fab.hifi67 - 01-16-2025, 10:47 PM
RE: Daviddd - par chakiwi - Hier, 08:40 AM
RE: Daviddd - par Nico68 - Hier, 11:49 AM
RE: Daviddd - par Euterpe - Hier, 02:12 PM
RE: Daviddd - par Yp67 - Hier, 07:51 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)