J'ai reçu mon dspeaker x2 lundi, et je l'ai remis dans son carton pour le renvoyer aujourd'hui !!!
Testé direct avec une alimentation linéaire, gain à 0 et avant calibration je perd environ 10db a ma position d'écoute.....ça commence mal.
Je fais la calibration, et je lance un morceau.... obligé de pousser le son hyper fort sur le preamp pour avoir de la présence dans le salon...
Après deux jours d'écoute, ce n'est pas que le son soit mauvais, les basses sont là mais timides, l'aigu est super focus mais perd sa limpidité.
Je précise que je l'ai branché entre préampli et ampli de puissance pour pouvoir avoir la platine vinyle qui passe dedans.
Le son est plat, sans vie, numérique, aucune profondeur...
J'ai fait joujou avec l'equaliseur mais ça ne rattrape rien
J'ai changé d'énceintes et refait une calibration c'est pareil ...
Un jour j'essaierai un minidsp pour comparer mais ça n'est pas plug and play
Testé direct avec une alimentation linéaire, gain à 0 et avant calibration je perd environ 10db a ma position d'écoute.....ça commence mal.
Je fais la calibration, et je lance un morceau.... obligé de pousser le son hyper fort sur le preamp pour avoir de la présence dans le salon...
Après deux jours d'écoute, ce n'est pas que le son soit mauvais, les basses sont là mais timides, l'aigu est super focus mais perd sa limpidité.
Je précise que je l'ai branché entre préampli et ampli de puissance pour pouvoir avoir la platine vinyle qui passe dedans.
Le son est plat, sans vie, numérique, aucune profondeur...
J'ai fait joujou avec l'equaliseur mais ça ne rattrape rien
J'ai changé d'énceintes et refait une calibration c'est pareil ...
Un jour j'essaierai un minidsp pour comparer mais ça n'est pas plug and play