Alors soyons sincère. Je ne risquerais même pas avec ce positionnement. 1 ou 2 sera le même problème. Sauf si la position du meuble bas revient vers le centre des enceintes, donc occultant une partie du passage de la fenêtre derrière le rideaux. Un caisson a la place du pouf et un de l'autre côté...on peut arriver à quelque chose de top !
Les enseintes ont l'air très espacées ou c'est une impression ?
Ps: je me permet Pascal, simplement parce que ce serait dommage de faire encore un convaincu que le caisson n'aurai sa place en hifi :-) une bonne mise en œuvre de positionnement est primordiale. Le but étant qu'il se racorde parfaitement à l'enceinte et non de faire impression :-)
Les enseintes ont l'air très espacées ou c'est une impression ?
Ps: je me permet Pascal, simplement parce que ce serait dommage de faire encore un convaincu que le caisson n'aurai sa place en hifi :-) une bonne mise en œuvre de positionnement est primordiale. Le but étant qu'il se racorde parfaitement à l'enceinte et non de faire impression :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK