01-10-2025, 08:04 PM
Bonsoir,
Je rebondis sur ce que dit Didier, quid des CD? Beaucoup ou pas?
Est-ce que tu écoutes des DSD avec ton streamer Innuos?
Je persiste à penser que le manque vient de la source et que le remplacement du dac apportera beaucoup et te fera redécouvrir ton Sugden. C’est ce qui s’est passé chez moi, mon brave A21SE a révélé des qualités que je ne lui connaissais pas. Oui, je l’ai remplacé mais ce n’était pas un masterclass .
Ton Sugden est neutre et droit, je l’associerais volontiers avec un lecteur accuphase ou ear Yoshino acute si pas besoin d’aller au delà de 2’bits/192 Htz. Et j’attendrais quelques années pour l’ampli.
Un ear acute et des LV , ça ne devrait pas être dégueux ^^^
Je rebondis sur ce que dit Didier, quid des CD? Beaucoup ou pas?
Est-ce que tu écoutes des DSD avec ton streamer Innuos?
Je persiste à penser que le manque vient de la source et que le remplacement du dac apportera beaucoup et te fera redécouvrir ton Sugden. C’est ce qui s’est passé chez moi, mon brave A21SE a révélé des qualités que je ne lui connaissais pas. Oui, je l’ai remplacé mais ce n’était pas un masterclass .
Ton Sugden est neutre et droit, je l’associerais volontiers avec un lecteur accuphase ou ear Yoshino acute si pas besoin d’aller au delà de 2’bits/192 Htz. Et j’attendrais quelques années pour l’ampli.
Un ear acute et des LV , ça ne devrait pas être dégueux ^^^
Living Voice IBX-RW4/ Ear Yoshino V12/ LampizatOr Golden Atlantic /Audio Analogue AADrive/Auralic Aries G2.1 & câbles Purist Audio