Je tiens à remercier les membres de ce forum, grâce à eux j'ai découvert la marque Audio Gd. Je suis l'heureux possesseur d'un Dac 19 depuis ce matin. Malgré l'absence de rodage, le résultat est déjà bluffant !!!
Je suis audiophile depuis plus de vingt cinq ans et je suis redevenu ce jeune homme qui avait branché son amplificateur Musical Fidelity A1 à la place de son intégré Denon, même claque. Je pensais améliorer mon système, mais là !!!
J'ai possédé plusieurs Dacs, (denon da 500, msb link dac, rega Dac.....) mais celui-ci.... Et dire que je n'avais jamais entendu parler d'Audio Gd.. ?
Encore merci et bon week-end à tous.
Je suis audiophile depuis plus de vingt cinq ans et je suis redevenu ce jeune homme qui avait branché son amplificateur Musical Fidelity A1 à la place de son intégré Denon, même claque. Je pensais améliorer mon système, mais là !!!
J'ai possédé plusieurs Dacs, (denon da 500, msb link dac, rega Dac.....) mais celui-ci.... Et dire que je n'avais jamais entendu parler d'Audio Gd.. ?
Encore merci et bon week-end à tous.
Apertura Armonia/Lavardin IS référence/Exposure Cd 2010S2/M2TECH Young Dsd/ Alim Teddy Pardo.