Jean-Luc l’image, les fichiers et les instructions que tu m’as envoyé et pour lesquels je te remercie encore permettent de ressusciter le DST-00 en cas de mauvaise manip avec le firmware étant donné que j’ai joué avec mais ne sont en rien applicables au C19, malheureusement. 
@steph44200:
oui il faudra que j’arrive à installer Audiolinux ou GentooPlayer.
Théoriquement si ces distributions s’installent sur un Holo Audio Red, elles devraient pouvoir s’installer sur le C19 basé sur le CM4. À voir dès que j’aurai tous les éléments en main.

@steph44200:
oui il faudra que j’arrive à installer Audiolinux ou GentooPlayer.
Théoriquement si ces distributions s’installent sur un Holo Audio Red, elles devraient pouvoir s’installer sur le C19 basé sur le CM4. À voir dès que j’aurai tous les éléments en main.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.