12-26-2024, 07:57 PM
Le hasard faisant bien les choses, je n'avais jamais vu ce fil... Et j'ai un souci avec Qobuz.
Clairement identifié ce soir, remarqué depuis plusieurs jours sans trouver l'origine du souci.
A l'écoute de certains albums j'avais remarqué un désagrément sans pouvoir l'identifier , comme un grésillement, voire une distorsion...
Ce soir, à l'écoute de l'album The Voice Andréas Scholl, un grésillement fort désagréable dans l'enceinte droite, dès le 1er titre...
Qobuz en test avec l'Eversolo A6, via le dac de l'A6, c'est insupportable!
Qobuz >> A6 connecté au au dac Abacus en usb, idem!
Avec le Cd >> dac Abacus >> Elixir : aucun souci, superbe!
Avec le cd rippé sur un ssd externe, connecté à l'Eversolo A6 >> Abacus> Elixir : superbe aussi!
Donc le problème vient bien de l'écoute via Qobuz.
(Ça me rassure pour mon matériel!)
Auriez vous une idée du souci? L'A6 est en wifi avec la box SFR...
Une piste à explorer?
Merci d'avance!
Clairement identifié ce soir, remarqué depuis plusieurs jours sans trouver l'origine du souci.
A l'écoute de certains albums j'avais remarqué un désagrément sans pouvoir l'identifier , comme un grésillement, voire une distorsion...
Ce soir, à l'écoute de l'album The Voice Andréas Scholl, un grésillement fort désagréable dans l'enceinte droite, dès le 1er titre...
Qobuz en test avec l'Eversolo A6, via le dac de l'A6, c'est insupportable!
Qobuz >> A6 connecté au au dac Abacus en usb, idem!
Avec le Cd >> dac Abacus >> Elixir : aucun souci, superbe!
Avec le cd rippé sur un ssd externe, connecté à l'Eversolo A6 >> Abacus> Elixir : superbe aussi!
Donc le problème vient bien de l'écoute via Qobuz.
(Ça me rassure pour mon matériel!)
Auriez vous une idée du souci? L'A6 est en wifi avec la box SFR...
Une piste à explorer?
Merci d'avance!