Hier, 12:23 PM
(Modification du message : Hier, 12:44 PM par Maxime waw.)
Bonjour yp67, je pense que perdre 300w pour ne pas le faire soi même n’est pas très intéressant d’autant plus que j’aimerais me faire la main en termes de diy hifi
Bonjour Gonzo!
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse qui m’a énormément aidé
Mais je me demande si un caisson plus petit comme ça peut restituer des basses de dub comme on pourrait trouver dans ce titre : Barrington Lévy - Murderer
C’est pour ça que j’étais parti sur un format puissant et volumineux, car la dub est le seul style de musique que j’écoute qui m’a donné envie de commencer ce projet et ce serait fort triste de me retrouver à être déçu par les perfs du caisson sur des lignes de basses très graves, grasses, et pas seulement sur le kick comme ton fils..
voilà voilà, merci beaucoup encore pour ton aide
Bonjour Gonzo!
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse qui m’a énormément aidé
Mais je me demande si un caisson plus petit comme ça peut restituer des basses de dub comme on pourrait trouver dans ce titre : Barrington Lévy - Murderer
C’est pour ça que j’étais parti sur un format puissant et volumineux, car la dub est le seul style de musique que j’écoute qui m’a donné envie de commencer ce projet et ce serait fort triste de me retrouver à être déçu par les perfs du caisson sur des lignes de basses très graves, grasses, et pas seulement sur le kick comme ton fils..
voilà voilà, merci beaucoup encore pour ton aide