Malheureusement des mauvais choix tu n'as pas finis d'en faire si tu commences à choisir les pneus avant la voiture :-), désolé mais j'ai du mal à comprendre ta démarche alors qu'il semble que tu n'ais pas encore jetter une oreille à tes futurs enceintes ....Le risque dans ce genre d'accompagnement avec toutes les bonnes volontés de chacun, c'est que tu risques d'aller de déceptions en désillusions, de te perdre, d'être déçu, d'avoir dépenser de l'argent, et puis....passer à autre chose, alors que la quête aurait pu être passionnante, vertueuse, et enrichissante....va écouter du matos, il a quand même de quoi faire autour de chez toi...
Tu sais içi, on a tous l'enceinte absolue qui tue de la mort :-)....j'ai bien dit On :-) avant de la mettre dans les petites annonces :-)
Tu sais içi, on a tous l'enceinte absolue qui tue de la mort :-)....j'ai bien dit On :-) avant de la mettre dans les petites annonces :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK