J'ai pas a être rassurant, te donner les informations pour pas faire un achat pas pertinent oui
je ne fais que partager mon expérience et mes connaissances
ces discussions on les a déjà eu des dizaines de fois sur ce forum
presque toujours déclenchées par des colonnes Focal (948 par exemple) aux courbes d'impédances torturées et descendant très bas, dont les gens n'arrivent pas a être satisfait avec les amplis pas a la hauteur qui leur ont été vendus avec
malheureusement plus personne n'intervient pour l'entraide et le conseil, il y a 1 an ou 2 on aurait été 10 a te dire la même chose en quelques heures
et j'ai rien contre ces Marantz, bien au contraire, ils ont tout pour eux... sauf le jus
a réserver pour des petites enceintes faciles dans une pièce de 10/15m²
je ne fais que partager mon expérience et mes connaissances
ces discussions on les a déjà eu des dizaines de fois sur ce forum
presque toujours déclenchées par des colonnes Focal (948 par exemple) aux courbes d'impédances torturées et descendant très bas, dont les gens n'arrivent pas a être satisfait avec les amplis pas a la hauteur qui leur ont été vendus avec
malheureusement plus personne n'intervient pour l'entraide et le conseil, il y a 1 an ou 2 on aurait été 10 a te dire la même chose en quelques heures
et j'ai rien contre ces Marantz, bien au contraire, ils ont tout pour eux... sauf le jus
a réserver pour des petites enceintes faciles dans une pièce de 10/15m²