Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut-il croisé en utilisant des straps
Hello
Plus je passe de temps sur le forum et plus je vais vers des solutions simples et pas chères. Merci !

En l'occurrence concernant les câbles HP , je suis passé de câbles connus et chers avec leurs straps tout aussi chers à des câbles relativement basiques achetés au mètre. Finies les bananes / fourches et autres dégradeurs de signal.
J'ai fait des straps dans le même câble : dénudé à l'extrémité et à environ 10 cm de l'extrémité. Je le passe dans chaque paire de bornier de l'enceinte sans avoir à couper le câble pour le meilleur contact possible sans rupture.
Alors c'est assez chiant si je veux tester des câbles et passer d'un modèle à un autre (l'avantage des bananes) mais le résultat est le plus probant ainsi (câbles nus = recommandé d'ailleurs par un fabricant HCC).

J'ai croisé en branchant le + d'abord sur le bornier aigu : pas ressenti d'amélioration versus les + et - branchés sur les borniers du bas (grave).

Je suis trop candide ou c'est la solution du bon sens ??
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Faut-il croisé en utilisant des straps - par AudioPhilo Dodo - Hier, 02:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer les straps ?! Protect_Dreams 31 15,671 05-27-2022, 09:29 PM
Dernier message: Solaris22
  Faut il conserver les cartons d'origine ? ninols 19 16,144 01-06-2019, 10:06 PM
Dernier message: Natan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)