Les Dynaudio Emit II 20 sont hyper faciles à driver. Tout dépendra de la restitution fourni par l'ampli en amont.
Ces histoires de puissance en Watts et de VA, ça ne fait pas tout.
Si j'ai bien compris ce que j'avais lu, les nouvelles séries Emit et Evoke sont plus faciles à driver que les séries plus anciennes. Ça concerne aussi les Emit M20, il me semble.
Si je peux me permettre, au cas où tu t'orienterais finalement sur les Dynaudio, les gars ont indexé le prix des M20 sur celui des récentes... Tu les trouveras au même prix d'occasion.
Ces histoires de puissance en Watts et de VA, ça ne fait pas tout.
Si j'ai bien compris ce que j'avais lu, les nouvelles séries Emit et Evoke sont plus faciles à driver que les séries plus anciennes. Ça concerne aussi les Emit M20, il me semble.
Si je peux me permettre, au cas où tu t'orienterais finalement sur les Dynaudio, les gars ont indexé le prix des M20 sur celui des récentes... Tu les trouveras au même prix d'occasion.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20