Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Dénon : le son coupe en faisant un petit clic
Bonjour, merci pour les infos, je vais tester avec d'autres enceintes.

Sinon je l'ai dépoussiéré (il y avait des poils de chien au niveau des connexions des enceintes), je l'ai pas bcp testé depuis, mais il ne l'a fais qu'une fois en plusieurs heures (se mettre en protection), ça dure que 2 secondes le son reviens tout de suite.

Il a un autre problème c'est que l'orsque le volume de la source est faible un coté s'arrète, si le volume remonte un peu mais pas assez il repart mais avec une grosse distortion, et il marche normalement si je monte le son de la source peu importe le volume de l'ampli.

Donc je pense que le problème se situe au niveau du préampli (intégré).

Je voudrais changer les condos (y'en a pas beaucoup) en commançant par le préampli, et ensuite, si il marche, les gros de l'alim et le reste.

J'arrive pas à trouver le schéma à chaque fois il manque deux pages où se trouvent surement le schéma.

Les gros condensateur sont des 10 000 µf, est ce que des 15 000 µf seraient acceptables pour les diodes (S4VB20) ? et utiles ?

Qu'est ce que vous me conseillez comme gros condos d'alim ? 
Par exemple les Elna LAO ont des pattes larges, sur mon ampli ils ont les pattes rondes et fines habituelles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli Dénon : le son coupe en faisant un petit clic - par Cernunnos - 12-19-2024, 11:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Denon se met en sécurité DNL 27 7,603 03-24-2024, 09:24 AM
Dernier message: DNL
  "Le Petit Monstre" : ampli casque THDG sur batteries Jacques92 21 9,450 06-25-2023, 11:28 PM
Dernier message: Jacques92
  Ampli tuner Denon ancien. Bruit de fond. loicc 29 29,896 09-08-2016, 10:50 PM
Dernier message: loicc
  Ampli Tuner Denon, avant 1965 ? loicc 10 9,199 08-11-2016, 11:24 PM
Dernier message: loicc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)