(12-16-2024, 07:35 PM)staple a écrit : Sinon je vois que ton bon système s'est dirigé vers le tube allemand...mieux que le Grypon ou différent ?
Bonjour Staple,
Oui j’ai revendu le Gryphon, il est parti ce week-end, sur les Cornwall l’Octave apporte plus de transparence et de dynamique, globalement c’est plus vivant, mais le Gryphon à d’autres qualités, malheureusement on peut pas tout avoir à la fois…
(Hier, 12:09 PM)Yp67 a écrit : Bonjour,
Son Dac peut lire le Dsd 256 via le port USB, mais son lecteur réseau Métronome n’a pas de sortie USB, le port usb du player est une entrée. Il a une sortie i2s.
Cela doit être un problème de ce genre.
Cdt
Pour profiter pleinement de sa sortie i2s de son Player, il vaut mieux un Dac Métronome !
Il est sera forcément compatible.
Maintenant, il a également une sortie coax et une sortie aes, il peut se connecter à son Dac actuel via ces sorties et convertir les Dsd en pcm, son player doit proposer ce type de conversion ???
À étudier…?
Oui c’est ça, pas de sortie USB sur Le streamer Métronome et le McIntosh n’accepte pas le DSD sur l’entrée coax, donc i2s obligatoire. Le rockna waveLight est compatible avec le streamer Métronome sur l’i2s.
J’ai pensé aussi au B.audio B.dac one
Klipsch Cornwall IV
Octave v80se + super blackbox
Métronome Technologie Le Player 3
Métronome Technologie Le Streamer
McIntosh D150
Octave v80se + super blackbox
Métronome Technologie Le Player 3
Métronome Technologie Le Streamer
McIntosh D150