12-09-2024, 05:11 PM
(Modification du message : 12-25-2024, 05:39 PM par Yp67.
Raison de la modification: Orthographe
)
Bonjour,
D’après les revendeurs d’un ancien magasin de hi-fi très haut de gamme à Paris : Présence Rive Gauche, ces enceintes étaient mises au point avec les électroniques KRELL.
La difficulté pour driver ces enceintes, c’est l’amplitude du changement de l’impédance. Les 1ere générations pouvaient descendre en dessous de 1ohm et monter à plus de 6 ohm. Les premiers panneaux électrostatiques avaient la réputation d’être des tueuses d’ampli.
Les meilleures écoutes (salon hifi ou magasin) que j’ai faites, c’étaient en effet sur ampli Krell ou Mark Levinson.
Compte tenu de votre budget, je vous conseille un krell d’occasion .
Cdt
D’après les revendeurs d’un ancien magasin de hi-fi très haut de gamme à Paris : Présence Rive Gauche, ces enceintes étaient mises au point avec les électroniques KRELL.
La difficulté pour driver ces enceintes, c’est l’amplitude du changement de l’impédance. Les 1ere générations pouvaient descendre en dessous de 1ohm et monter à plus de 6 ohm. Les premiers panneaux électrostatiques avaient la réputation d’être des tueuses d’ampli.
Les meilleures écoutes (salon hifi ou magasin) que j’ai faites, c’étaient en effet sur ampli Krell ou Mark Levinson.
Compte tenu de votre budget, je vous conseille un krell d’occasion .
Cdt
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU