12-07-2024, 11:14 PM
Et bien nous avons eu droit aujourd'hui à de bien belles écoutes chez diptyque...les modèles 85 et 115 alimentées par des kora tb140, puis les modèles 160 et références alimentés par un colossal proto kora classe A. j'ai été particulièrement conquis par les 115 qui ont balayé l'écoute "un peu maigre" que j'avais faite d'elles il y a quelques jours, dans des conditions non optimales. Surprenantes d'assise dans le grave et de matière. Un naturel et une scène sonore épatants.
Frank, tu avais tout juste!
Très bon moment également avec les dirigeants qui ont ouvert leurs ateliers et expliqué le process de fabrication, dans un niveau de détails inattendu! Une bien belle boîte, responsable, qui s'appuie sur un tissu industriel et académique ultra local.
Bravo.
Frank, tu avais tout juste!

Très bon moment également avec les dirigeants qui ont ouvert leurs ateliers et expliqué le process de fabrication, dans un niveau de détails inattendu! Une bien belle boîte, responsable, qui s'appuie sur un tissu industriel et académique ultra local.
Bravo.
Mon petit système:
Node 2021 tweaké (Alim Reddo) / Vinyle REGA P1
/ Marrantz CD5004 - Line Magnetic LM211- Enceintes DIY Faital 10-430 - Cablerie Melodika
Node 2021 tweaké (Alim Reddo) / Vinyle REGA P1
/ Marrantz CD5004 - Line Magnetic LM211- Enceintes DIY Faital 10-430 - Cablerie Melodika