05-01-2017, 12:31 PM
Hello,
De mon côté, ca va être court, je n'ai pas trouvé le temps de comparer de nombreuses fois, mais je ne perçois pas vraiment de différences marquées.
J'ai parfois eu l'impression d'une meilleure sensation de salle et plus de dynamique dans un cas mais pas reproductible. Je ne sais à la fin plus vraiment lesquels des fichiers A et B me donnait ses impressions. Bref, je me suis perdu tout seul.
Il me faudra peut-être plus de temps. Je me permettrai de revenir donner mes impressions, plus tard peut-être.
Merci Aredien en tout cas pour ce test intéressant.
Marco
De mon côté, ca va être court, je n'ai pas trouvé le temps de comparer de nombreuses fois, mais je ne perçois pas vraiment de différences marquées.
J'ai parfois eu l'impression d'une meilleure sensation de salle et plus de dynamique dans un cas mais pas reproductible. Je ne sais à la fin plus vraiment lesquels des fichiers A et B me donnait ses impressions. Bref, je me suis perdu tout seul.
Il me faudra peut-être plus de temps. Je me permettrai de revenir donner mes impressions, plus tard peut-être.
Merci Aredien en tout cas pour ce test intéressant.
Marco
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik