12-02-2024, 09:21 PM
(12-02-2024, 09:10 PM)Vacuum a écrit : Toujours est-il que mon ancien Shanling a rencontré un problème de carte mère, dû peut-être à un problème d'alimentation électrique, j'ai vérifié avant de brancher le nouveau et je me suis rendu compte que la phase des deux câble n'était pas au même endroit, est-ce que vous voulez que je vous communique les mails du changement d'appareil à son-vidéo pour vous prouver ma bonne foi ?
Ne t'agaces pas mon poulet personne ne mets en doute ta bonne foi hein !

Juste que je n'ai jamais entendu ce type de panne ( une surtension par exemple oui ... ) mais je suis peut être passé à côté ...
Tu en as récupéré un neuf , branche le avec la phase lui correspondant et profites de ton bel appareil et basta

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33