Solaris22pid='817862'1732865453' a écrit : Par contre je m'étonne que certains mettent des c.s de grosse section sur leurs électroniques sachant qu' en interne une multi à bien souvent un câblage de section moindre..( par ex. La Furutech Tp60 assez hdg avec 2.08 mm2 ).
Salut a tous,
Solaris perso j'ai une Furutech e-Tp66e câblée en 2mm et mes câbles sont tous bien plus gros derrière et tu te doutes bien que je ne les ai pas choisi au hasard mais après de long tests et le fait est que j'ai gardé ces derniers.
J'avais dans l'idée de recabler ma Furutech en Neotech 3,3mm mais le résultat a l'écoute est tellement top que j'hésite même si j'ai dans l'idée qu'il y aurait un gain quasi certain ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33