Hello
Me revoilà ...cable gx-kycon reçu ce jour un peu d'apprehension au branchement (Alim chinoise+ CS L6 de chez MM.)..ouuuff ! tout fonctionne ! ...
Suis vraiment ravi..j'attends maintenant l adaptateur pour mon terminal sat.
En terme d'écoute , je n ai pas encore mesuré l'apport de cette alim...et je pense qu il faut la laisser tourner un peu avant qu'elle soit au mieux ?(50 ? 100?..)
Merci à tous pour votre aide , en particulier à frorqf13 qui m'a bien "dépatouillé" sur le coup de la nb6 sfr
Me reste à commencer les écoutes ce soir , en espérant du mieux encore
Me revoilà ...cable gx-kycon reçu ce jour un peu d'apprehension au branchement (Alim chinoise+ CS L6 de chez MM.)..ouuuff ! tout fonctionne ! ...
Suis vraiment ravi..j'attends maintenant l adaptateur pour mon terminal sat.
En terme d'écoute , je n ai pas encore mesuré l'apport de cette alim...et je pense qu il faut la laisser tourner un peu avant qu'elle soit au mieux ?(50 ? 100?..)
Merci à tous pour votre aide , en particulier à frorqf13 qui m'a bien "dépatouillé" sur le coup de la nb6 sfr
Me reste à commencer les écoutes ce soir , en espérant du mieux encore
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade