11-25-2024, 10:48 PM
(Modification du message : 11-25-2024, 10:49 PM par orfeo_monteverdi.)
Merci pour vos retours. Je ne pourrai pas répondre bientôt, ma compagne a fait une méchante chute à vélo et a dû être opérée d'urgence (coude cassé). Je vais devoir m'occuper d'elle.
(Rapidement, j'ai dû mal m'exprimer : je voulais parler du matériel professionnel, analytique, pas des *pièces*. Suis 100% d'accord avec les pièces bien traitées, qui "disparaissent" /
Ai écouté tout récemment les grosses Fyne Audio, conçues par d'anciens de Tannoy, pas mal et, oui, assez live aussi.'a semblé plutôt pour le rock, sonorité peut-être un peu "rough" pour moi, mais intéressant. PS données non plus).
PS
À vélo, faites gaffe aux feuilles mortes... Surtout lorsqu'elles cachent les rails du tram.
(Rapidement, j'ai dû mal m'exprimer : je voulais parler du matériel professionnel, analytique, pas des *pièces*. Suis 100% d'accord avec les pièces bien traitées, qui "disparaissent" /
Ai écouté tout récemment les grosses Fyne Audio, conçues par d'anciens de Tannoy, pas mal et, oui, assez live aussi.'a semblé plutôt pour le rock, sonorité peut-être un peu "rough" pour moi, mais intéressant. PS données non plus).
PS
À vélo, faites gaffe aux feuilles mortes... Surtout lorsqu'elles cachent les rails du tram.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée