11-24-2024, 09:45 PM
Ah c'est sûr que le modèle de Gonzo vaut le détour. J'avais suivi un peu sa démarche, c'était bien sympa. Vendu avec une enceinte du commerce il vaudrait... le prix de mes enceintes?
De mon côté j'attends que le son se stabilise, maintenant que les aigus se sont un peu calmés, j'ai une bosse sur le haut médium qui ma fatigue.
Pourvu que ça se tasse...
J'ai remis un peu le nez dans les composants on verra bien ce que je fais. Ptet'ben que je tenterai de ne changer que les composants accessibles sans décoller tout le bazar empilé.
De mon côté j'attends que le son se stabilise, maintenant que les aigus se sont un peu calmés, j'ai une bosse sur le haut médium qui ma fatigue.
Pourvu que ça se tasse...
J'ai remis un peu le nez dans les composants on verra bien ce que je fais. Ptet'ben que je tenterai de ne changer que les composants accessibles sans décoller tout le bazar empilé.
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison