Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrantz 40w avec Cabasses Clipper M312..
Bonsoir .
et 350 VA pour un classe D c est beaucoup cette classe d amplification c est en règle générale plus de 90% de rendement contre un peu plus de 50% de rendement pour la classe AB .

Le Cyrus ONE possède une très bonne réserve de courant il alimente sans problème mes colonnes Focal dont l impédance descend en dessous de 2,9 ohms , a niveau sonore modéré je n ai pas besoin de loudness ou autre artifice pour avoir un très bon relief sonore et une très bonne présence du grave et dans mon salon de plus de 35 m² je peux aussi écouter très fort sans distorsion audible et ni que le haut médium aigu ne prenne le dessus .

guiguilave le positionnement de tes enceintes ne peut en aucun cas donner une bonne écoute et si en les positionnant dans les règles de l art tu n es toujours pas satisfait peut etre que les Cabasse ne sont pas faites pour toi , si tu tiens vraiment a les garder je ne vois que la solution d un bon caisson de basse et si tu ne veux pas un caisson de basse  changer le Cyrus par un autre ampli si c est un classe AB il doit posséder beaucoup de VA beaucoup de capacitance et pour toi surtout un loudness et des réglages de tonalité ....
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Marrantz 40w avec Cabasses Clipper M312.. - par Mick33 - 11-20-2024, 08:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  enceintes pour ma marrantz CR511 Lry 9 7,892 11-11-2016, 04:56 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)