04-29-2017, 11:53 AM
(Modification du message : 04-29-2017, 12:15 PM par Lucadmirable.)
Bonjour, je reviens vers vous parce que j'ai un petit soucis. Je voudrais percer mes évents, mais je me rends compte qu'en tube PVC, le diamètre recommandé n'existe pas. Est-ce qu'il faut me le recalculer ou est-ce que je dois me débrouiller pour trouver le diamètre que vous m'avez recommandé?
En attendant vos réponses je vous envoie comme promis l'avancée de mon meuble.
Mise en places des borniers :
Soudure et mise en places des 4 prises pour le décodeur, la console, l'ampli et la tv :
L'armature de mon nid d'abeille :
Le placement de mes enceintes à l'interieur des caissons (sans le filtre, juste le cablage)
Le caisson central équipé de l'ampli et des hauts-parleurs
Le caisson fini (sans verni) avec son nid d'abeille (pas emboité à fond parce qu'il reste fragile même avec l'armature) :
J'ai maintenant commencé mon caisson central ainsi que les fixations murales. Le travail avance bien, j'espère que le son sera à la hauteur.
En attendant vos réponses je vous envoie comme promis l'avancée de mon meuble.
Mise en places des borniers :
Soudure et mise en places des 4 prises pour le décodeur, la console, l'ampli et la tv :
L'armature de mon nid d'abeille :
Le placement de mes enceintes à l'interieur des caissons (sans le filtre, juste le cablage)
Le caisson central équipé de l'ampli et des hauts-parleurs
Le caisson fini (sans verni) avec son nid d'abeille (pas emboité à fond parce qu'il reste fragile même avec l'armature) :
J'ai maintenant commencé mon caisson central ainsi que les fixations murales. Le travail avance bien, j'espère que le son sera à la hauteur.