Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrantz 40w avec Cabasses Clipper M312..
Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je vais être un peu critique. J'ai entendu 3 ou 4 modèles de Cabasse dans ma vie et j'ai compris que jamais je n'en aurai. Non pas parce que c'est mauvais, juste que ce sont des enceintes qui m'ont semblé être destinées à de la guitare acoustique, du piano, du classique et à la limite du jazz pas trop énervé. (Je me trompe peut-être). Ce qui ne me correspond pas du tout. Y a pas de basses chez Cabasse. Un comble ?

Tu as l'air d'aimer énormément les basses, parce qu'avec les Elipson et Marantz, enclencher le loudness, oh my.
La suggestion d'ajouter un subwoofer plus celle des pieds d'enceintes me semble bien.
Pour avoir le Cyrus depuis 3 ans et demi utilisé sur 3 paires d'enceintes différentes, j'ai jamais eu de manque dans le bas. J'ai actuellement des bibliothèques Dynaudio deux fois plus petites que tes belles mémères, faut voir les basses que j'ai...

Attention aussi aux gros canapé. C'est chez moi aussi un peu comme chez toi. Ces gros machins, ça bouffe les basses.
Très jolie pièce au passage. Smile
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Marrantz 40w avec Cabasses Clipper M312.. - par Galak19 - 11-19-2024, 10:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  enceintes pour ma marrantz CR511 Lry 9 7,547 11-11-2016, 04:56 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)