11-19-2024, 06:37 PM
(Modification du message : 11-19-2024, 06:43 PM par mishelinka.)
Si annonce non rectifiée rapidement, ça sera poubelle, et ce d’autant plus que le tuto pour l’insertion de photos est également présent sur le lien (fourni plus haut) qui expose de façon précise comment les annonces doivent être présentées sur le forum. Et comme l’immense majorité des membres du forum y arrive sans problème, j’ai un peu du mal comprendre comment certains n’y arrivent pas, sauf à y mettre de la mauvaise volonté…
Et je rappelle aussi que les PA sont une facilité offerte aux membres qui participent de façon active au forum, ce qui est très loin d’être ton cas (5 messages au compteur dont 3 consacrés à des PA), sans parler de la présentation qui était vraiment du « torché de chez torché ». Ça commence à faire beaucoup…
Et je rappelle aussi que les PA sont une facilité offerte aux membres qui participent de façon active au forum, ce qui est très loin d’être ton cas (5 messages au compteur dont 3 consacrés à des PA), sans parler de la présentation qui était vraiment du « torché de chez torché ». Ça commence à faire beaucoup…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »