Et oui trop d'aléas pour avoir un avis objectif, et ce, quelque soit le système écouté. Mais nous le savons tous, il faut savoir reconnaitre le potentiel, se projeter dans son milieux avec son matériel...Et surtout avoir du ressenti ;-) C'est pour cela que je m'abstiens de tout retour.
Juste un exemple, Paul semble avoir été interpellé par les Hildegarde, pour moi à l'instant T de mon passage, c'était....Comment dire, d'une maigreur à faire pitié...Même la Da capo ne m'a pas convaincu...Fort heureusement, je vais les avoir chez moi pour mieux les cerner.
Autre exemple des EBM que je connais bien....Je n'ai pas pu reconnaitre leurs qualités et pourtant !
Idem pour les The wall que je connais parfaitement...
Bref, c'est l'exercice périlleux d'un salon !
Juste un exemple, Paul semble avoir été interpellé par les Hildegarde, pour moi à l'instant T de mon passage, c'était....Comment dire, d'une maigreur à faire pitié...Même la Da capo ne m'a pas convaincu...Fort heureusement, je vais les avoir chez moi pour mieux les cerner.
Autre exemple des EBM que je connais bien....Je n'ai pas pu reconnaitre leurs qualités et pourtant !
Idem pour les The wall que je connais parfaitement...
Bref, c'est l'exercice périlleux d'un salon !
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK