Type : Câble de raccordement Audiomat Maestro 3/4 entre DAC et alimentation externe
Marque : JSV
Modèle et options : Apogée argent 1m50
Prix de vente : 550 euros
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :à voir
État de la marchandise : comme neuf; quelques mois d'utilisation
Première main : oui
Prix neuf :650 euros
Facture disponible: non
Câble fait sur mesure, pour relier le DAC à l'alimentation que m'a très gentillement fait Cédric de JSV audio (reconnu sur le forum pour ses câbles). Le câble est full argent avec prises Neutrix, la longueur est de 1m50. Il se situe dans la gamme Apogée de JSV et apporte plus de richesse des timbres et un surcroit de micros détails avec un détourage des notes et silences supérieurs au cable d'origine. Cédric m'a fait ce câble car je lui en ai pris plusieurs autres de la même gamme mais il m'a dit que c'était le premier et dernier qu'il faisait car il a rencontré des difficultés à rentrer tous les brins argent dans les fiches Neutrix.. la section de câble est double de celui d'origine mais garde une souplesse suffisante, ce qui en fait un modèle unique. Je l'ai utilisé que quelques mois, ayant eu l'opportunité d'acheter le dac B.audio de Laurent (Elements) et ai vendu mon Maestro 3 Référence.
Marque : JSV
Modèle et options : Apogée argent 1m50
Prix de vente : 550 euros
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :à voir
État de la marchandise : comme neuf; quelques mois d'utilisation
Première main : oui
Prix neuf :650 euros
Facture disponible: non
Câble fait sur mesure, pour relier le DAC à l'alimentation que m'a très gentillement fait Cédric de JSV audio (reconnu sur le forum pour ses câbles). Le câble est full argent avec prises Neutrix, la longueur est de 1m50. Il se situe dans la gamme Apogée de JSV et apporte plus de richesse des timbres et un surcroit de micros détails avec un détourage des notes et silences supérieurs au cable d'origine. Cédric m'a fait ce câble car je lui en ai pris plusieurs autres de la même gamme mais il m'a dit que c'était le premier et dernier qu'il faisait car il a rencontré des difficultés à rentrer tous les brins argent dans les fiches Neutrix.. la section de câble est double de celui d'origine mais garde une souplesse suffisante, ce qui en fait un modèle unique. Je l'ai utilisé que quelques mois, ayant eu l'opportunité d'acheter le dac B.audio de Laurent (Elements) et ai vendu mon Maestro 3 Référence.
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: B.audio D.dpr one EX, conditionneur secteur: Gigawatt evo2, câblerie: full JSV Apogée