11-17-2024, 12:35 AM
Hello..petit retour , pour mon systeme casque, kit de base (yauhody et lalasis)sur streamer wr1 nuprime, switch tplink dgs105 , AL Nuprime, cables secteur melodika , dc audiophonics,modul canare, ampli lehmann...ben., ma foi ça marche pas mal du tout avec ces cables peu couteux, je suis surpris, à tel point que je vais essayer tout ce bazar sur mon système "secondaire"..
A la 1ere écoute et dans les heures qui ont suivi..grosse deception, un son complètement étouffé, avec des basses proeminentes,sourdes, un son paraissant plus éloigné , un voile épais...me suis dit que j avais dépensé pour rien...ce soir (j ai laissé tourner)..rien à voir..tout s est éclairci et mis en place , surprenant..je connais les effets du "rodage" mais là c était mauvais à un point que je me suis dit "c est mort"...les 2 rj45 , le switch, le cable dc et un des 2 cs melodika sont neufs..
Je trouve le rapport prix /perf excellent
A la 1ere écoute et dans les heures qui ont suivi..grosse deception, un son complètement étouffé, avec des basses proeminentes,sourdes, un son paraissant plus éloigné , un voile épais...me suis dit que j avais dépensé pour rien...ce soir (j ai laissé tourner)..rien à voir..tout s est éclairci et mis en place , surprenant..je connais les effets du "rodage" mais là c était mauvais à un point que je me suis dit "c est mort"...les 2 rj45 , le switch, le cable dc et un des 2 cs melodika sont neufs..
Je trouve le rapport prix /perf excellent
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade