11-09-2024, 03:57 PM
(11-09-2024, 03:00 PM)mishelinka a écrit : C’est ce que j’ai également conseillé (en MP) à Laurent de faire…Hello Michel, je me suis permis de créer un post dans la rubrique "mon installation". J'espère que cela est en ligne avec la charte du forum, même si cela crée un peu de redondance. Je ferai évoluer le post sur mon installation avec un retour sur les différents éléments (le Dartzeel, les cables, l'alim...).
(11-09-2024, 02:45 PM)LAND2G a écrit : Et bien moi qui ne connais Rouault que virtuellement , un tel CR que pousse à passer vers le réel .
LAND2G
Hello Land2G, Tu as les contacts d'Antoine Rouault sur son site. En plus d'être compétent et d'avoir le soucis d'élaborer des produits à un rapport qualité/prix remarquable, il est réactif, ouvert à l'échange, aux rencontres, aux tests...
Merci pour vos retours. C'est difficile de parler avec des mots de ressentis d'écoute (bon mon post était un peu long).
Ce que j'aurais peut être dû dire en préambule c'est que j'ai pu écouter le Dartzeel avec mes enceintes Focal "historiques" avant de switcher sur les Kyoto. J'ai donc pu mesurer l'écart qualitatif énorme apporté par les Kyoto (sur tous les plans ou presque, et je pèse mes mots).