Bonjour à tous,
J'ai acheté un SC chez Ali et je l'utilise avec une alim chinoise et un câble JSV albaol en entrée... Jusque là tout va bien et le résultat est probant.
Sauf, que dans mon esprit audiophile (idio) je me suis dit qu'il serait plus qualitatif de remplacer le câble fourni avec le SC qui entre dans le DSPeaker X2.
Du coup je demande à Cédric de JSV de me concocter un câble dc 5.5/2.1 sur 5.5/2.1.
Je reçois le câble signature 2 de Cédric, je connecte ce câble en sortie du SC et là patatra !
Un gros ploc méchant quand j'allume mon système.... j'éteins tout et je remet le câble d'origine. Ouf ! pas de dégâts.
Il semble que le câble bouge légèrement dans la sortie du SC et pourtant c'est bien du 5.5/2.1
J'ai contacté Cédric qui me dit que la sortie est peut-être en 5.5/2.13
Avez-vous eu un problème de ce genre et si oui comment y remédier.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement Laurent
J'ai acheté un SC chez Ali et je l'utilise avec une alim chinoise et un câble JSV albaol en entrée... Jusque là tout va bien et le résultat est probant.
Sauf, que dans mon esprit audiophile (idio) je me suis dit qu'il serait plus qualitatif de remplacer le câble fourni avec le SC qui entre dans le DSPeaker X2.
Du coup je demande à Cédric de JSV de me concocter un câble dc 5.5/2.1 sur 5.5/2.1.
Je reçois le câble signature 2 de Cédric, je connecte ce câble en sortie du SC et là patatra !
Un gros ploc méchant quand j'allume mon système.... j'éteins tout et je remet le câble d'origine. Ouf ! pas de dégâts.
Il semble que le câble bouge légèrement dans la sortie du SC et pourtant c'est bien du 5.5/2.1
J'ai contacté Cédric qui me dit que la sortie est peut-être en 5.5/2.13
Avez-vous eu un problème de ce genre et si oui comment y remédier.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement Laurent
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster,
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris