Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible...
(Hier, 06:41 PM)Jef Paris a écrit : Encore un qui pense que la mesure est le seul juge de paix, alors que la perception auditive humaine est bien plus complexe que cela et surtout sensible à de nombreux critères non mesurés, voire mesurables.
Pauvre garçon, si jeune et même pas d’oreilles!
J’ose espérer que c’est juste pour faire le buzz et qu’il ne croit en rien aux conneries qu’il raconte!

pas d'oreille mais bien équipé pour faire de la pub pour un champoing...

(Hier, 07:18 PM)JosephN a écrit : Quand il est venu s'inscrire sur ce forum je suis allé jeter un petit coup d’œil sur ses vidéos, j'en avais trouvé une bien et je lui ai dit

il avait ensuite présenté une sélection des "meilleures enceintes actives pas chères", 5 ou 6 modèles, en disant qu'il avait pas besoin de les écouter, que les test d'Amir était suffisants
il affirmait qu'il avait aucun intérêt dans l'affaire

je l'ai questionné la dessus je crois, et nous avions échangé ici
et il a fini par me dire "j'en suis revenu" (des tests d'Amir)
et maintenant il nous en ressert

oui ce genre de personnes ont besoin de suivre des modèles ou un tendance, un coup à gauche un coup à droite. un peu comme les girouettes quoi. le mieux est de s'en tenir loin, parce qu'en plus, souvent ils sont un peu hargneux et tenaces.

par contre je pense que ce poste aurait plus sa place dans la rubrique "coup de gueule" non?
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible... - par Mario - Hier, 07:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  différence entre câbles rca, coaxial et sub ? djeecee 31 40,857 07-15-2024, 11:05 PM
Dernier message: Steph44200
  Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !! bariste34 82 23,864 01-30-2022, 09:00 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Pour les audiophiles rationnels XdR 25 9,843 02-07-2021, 12:02 PM
Dernier message: padcost
  Difference entre câbles Xlr Nadal 46 30,898 12-24-2019, 05:43 PM
Dernier message: davidhifi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)