11-05-2024, 01:43 PM
Effectivement les évolutions par rapport au A8 semblent un peu minimes par rapport au prix qui va être quasiment multiplié par 2. S'ils veulent concurrencer Auralic, il va surtout falloir qu'ils sortent un Os/Appli qui fasse au moins aussi bien que Lightning, pas gagné de ce que j'ai vu sur les A6/A8, et c'est normal ça fait 10 ans qu'Auralic peaufine le truc. Vous me direz il y a des concurrents qui sont aussi là depuis 10 ans mais dont les Os sont toujours aussi nazes (Matrix)...!!!
Je reste assez persuadé que sur ce genre d'appareils, la partie préampli analogique est anecdotique - ceux qui ont des gros systèmes et ont besoin d'entrée phono ou plusieurs entrées lignes ont déjà des préamplis sûrement bien plus qualitatifs - et gagnerait à être remplacée par un bon ampli casque intégré.
Je reste assez persuadé que sur ce genre d'appareils, la partie préampli analogique est anecdotique - ceux qui ont des gros systèmes et ont besoin d'entrée phono ou plusieurs entrées lignes ont déjà des préamplis sûrement bien plus qualitatifs - et gagnerait à être remplacée par un bon ampli casque intégré.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c