11-21-2015, 02:09 PM
(Modification du message : 11-21-2015, 02:10 PM par vanouille.
Raison de la modification: Orthographe
)
Salut Vicaire;
Perso j ai un pc2 dcb avec cables lc3mk2; gros apport au niveau du système chez moi(scène; grave..) aucun tassement de dynamique; j ai pourtant un courant je pense; "propre" et une ligne dédiée.
Cependant je pense que le resultat varie en fonction des systemes mais aussi en fonction de la qualité des install electriques...vu les tarifs l ideal serait de pouvoir faire un essai chez soi...pas evident
Perso j ai un pc2 dcb avec cables lc3mk2; gros apport au niveau du système chez moi(scène; grave..) aucun tassement de dynamique; j ai pourtant un courant je pense; "propre" et une ligne dédiée.
Cependant je pense que le resultat varie en fonction des systemes mais aussi en fonction de la qualité des install electriques...vu les tarifs l ideal serait de pouvoir faire un essai chez soi...pas evident
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade