10-29-2024, 09:17 AM
Bonjour mishelinka,
Je profite également de l'occasion pour exprimer un sentiment d'équité et d'impartialité de la modération aussi bien dans le fond que la forme.
On est là pour échanger et discuter sur le comment et le pourquoi rien d'autres.
Salutations. Tony
(10-28-2024, 08:22 PM)mishelinka a écrit : Désolé les amis, je crois que je vous avais un peu « zappés » pour cause de salon. On réouvre donc le post, sous peut-être quelques conditions, notamment que seuls s’expriment ceux pouvant avancer quelques explications précises et étayées pour tenter de répondre à la question posée à la base du topic, à savoir « en quoi et comment les alimentations des appareils de la partie numérique de nos systèmes peuvent-elles impacter (en bien ou en mal) le rendu final de nos installations ? ».Rien à dire sinon merci d'avoir ré ouvert cette filière que je pense intéressante à développer pour trouver des réponses et exposer des pistes sur le niveau, le comment et sur quoi objectivement il y aurait des impacts possible...voir audible.
Tout ce qui n’ira pas dans ce sens et/ou qui sera totalement hors sujet ou encore qui viserait à semer la pagaille, sera systématiquement supprimé. Je compte sur vous sachant que si les choses venaient à vraiment déraper, on serait obligés de fermer le sujet définitivement, ce qui serait dommage car comme le rappelait Thomas un peu plus haut, on est ici assez nombreux à avoir envie de savoir et comprendre le pourquoi du comment de ces fameuses alims qui font tant couler d’encre sous nos tropiques…
Je profite également de l'occasion pour exprimer un sentiment d'équité et d'impartialité de la modération aussi bien dans le fond que la forme.
On est là pour échanger et discuter sur le comment et le pourquoi rien d'autres.
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits