10-27-2024, 08:49 PM
Salut Steph, pour tout dire , non, pas encore
..ou du moins , pas recemment...a l origine j"étais en wifi sur un nuprime wr1, puis j ai mis une AL et mis un rj45 furu ncf..vs le wifi j ai trouvé du mieux avec ce wr1, puis j ai ajouté le switch nuprime(equivalent bonn8 amelioré) là c était franchement mieux (d autant que switch et wr1 etaient sur AL)....puis est arrivé le dmpa6, j avais donc déjà switch et AL...au début j ecoutais le dmpa6 en wifi et il est vraiment bon ainsi...puis par curiosité j ai mis mon switch (sur AL) pour voir et 1 rj45 furu et un entree gamme atlas...je ne sentais pas vraiment de franches ameliorations.
Puis j ai investi dans de bon cables (rj45 jsv dc jsv ).
L ecoute s est alors sensiblement ameliorée MAIS (et j aurai du), je ne suis pas revenu en wifi pour (re)vérifier du fait de l amelioration ressentie ainsi...
Quand j aurai le lan, je ferai une serie de tests dont le retour wifi...si jamais (je ne le pense pas mais bon..) le wifi était meilleur, mon armada irait sur mon 2eme systeme ou j ai le wr1 (en fait j ai 2 wr1 dont 1 sur ampli casque)
C est compliqué chez moi

Puis j ai investi dans de bon cables (rj45 jsv dc jsv ).
L ecoute s est alors sensiblement ameliorée MAIS (et j aurai du), je ne suis pas revenu en wifi pour (re)vérifier du fait de l amelioration ressentie ainsi...
Quand j aurai le lan, je ferai une serie de tests dont le retour wifi...si jamais (je ne le pense pas mais bon..) le wifi était meilleur, mon armada irait sur mon 2eme systeme ou j ai le wr1 (en fait j ai 2 wr1 dont 1 sur ampli casque)
C est compliqué chez moi