Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
#67
Bonsoir Pierre,
Je me suis bien remise de mon intervention même si la main est encore un peu douloureuse.
En revanche, quelques jours après avoir repris le travail, j’ai chopé le Covid pour la 4eme fois et j’ai été dirigée vers les urgences. Plus de peur que de mal.

@marc , mon Sugden était tout de même un ou deux crans en dessous du tien et ça fonctionnait vraiment pas mal. Cela fait quelques années qu’un ampli EAR trottait dans ma tête et le changement d’enceintes a été le déclic car je voulais vraiment exploiter au mieux les LV.
Comme dit dans un précédent message, ces enceintes aiment les électroniques à tubes. Pas besoin d’une centrale nucléaire pour en extraire la quintessence et je reste persuadée que l’ex V20 de Didier aurait fait un match sublime.
Dans les premiers messages, j’évoquais ma réticence en ce qui concerne les tubes, je pensais que ca serait trop contraignant. Mais j’avais déjà franchi un cap avec le dac … à lampes aussi.
Pour avoir écouté ces LV sur du Sugden, un Grandinote Shinai, du rega et meme de la classe D … le mariage avec le V12 est très largement au dessus du lot. Maintenant , j’ai des attentes précises, je sais ce qui me plait. Et n’en déplaise à ceux qui ne jurent que par la haute fidélité , perso je ne sais pas ce que ca veut dire, non, tous les amplis ne sonnent pas pareil sinon à quoi bon avoir pléthore de modèles?
La quête du Graal varie en fonction des individus, en ce qui me concerne, elle est terminée depuis plus d’un an.
Si tu penses que l’ampli est le maillon faible, commence ta quête mais n’écarte pas d’emblée les électroniques à lampes parce que tu as été déçu une fois. ;-)
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel ampli pour des living voice ibx RW4? - par Enrin - 10-21-2024, 10:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,379 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 146 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 1,856 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 873 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,418 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)