10-20-2024, 02:55 PM
Je suis intervenu sur le GentoPlayer de l'Aredien hier soir via TeamViewer, impossible de faire quoique ce soit sur sa version de GP certes déjà un peu trop ancienne mais surtout parce qu'il a une version XTREME et qu'il n'a pas versé son obole à Filippo cette année. Donc cette version XTREME est comme qui dirait bloquée dans un état pas terrible.
Comme Thierry ne voit pas vraiment l'utilité d'une version XTREME chez lui, il va se contenter de la version standard (licence illimitée) qu'il va télécharger. Au besoin je l'assisterai via TeamViewer pour la remise en route.
Je pense qu'ainsi on pourra faire en sorte de tout remettre en ordre de marche en repartant sur une base saine.
Comme Thierry ne voit pas vraiment l'utilité d'une version XTREME chez lui, il va se contenter de la version standard (licence illimitée) qu'il va télécharger. Au besoin je l'assisterai via TeamViewer pour la remise en route.
Je pense qu'ainsi on pourra faire en sorte de tout remettre en ordre de marche en repartant sur une base saine.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.